Alliance RoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance RoG

Adorateurs de Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le début de la sagesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horace

Horace


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

Le début de la sagesse Empty
MessageSujet: Le début de la sagesse   Le début de la sagesse Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:36

ça y est, j'en suis arrivé à un niveau où le manque de cristal et de deutérieum se fait sentir. C'est bigrement cher et long les recherches de propulsion hyperespace ...

Toujours est-il que j'ai beaucoup de mal à en trouver en quantité chez mes voisins. Les seuls endroits bien sont trop protéger pour moi ! Je ne peux me frayer un chemin qu'avec des vb. Plus qu'un niveau de propulsion et j'y suis ! Mais ça va être cher.

Ma conclusion : ne pas être trop pressé et être auto-dépendant ==> développer à fond ma production minière et énergétique avec les mét et cristaux que je vole ==> en core plus de cristaux et de deut.

Mais là je vais calmer mes opérations pour avoir bientôt une activité nulle : je passe en mode vacances au plus tard samedi pour plus d'un mois.

L'oison est bientôt prêt à s'envoler !
Revenir en haut Aller en bas
decken

decken


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2007

Le début de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sagesse   Le début de la sagesse Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:46

N'oublie pas que même en mode vacance ton compte est effacer au bout de 35 jours d'inactivité.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

Le début de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sagesse   Le début de la sagesse Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:46

Merci pour l'avertissement Julien ! ça devrais le faire car je serai de congé les vendredi et je compte bien revenir chez moi ces jours là pour voir des potes ou voir les annonces de logement en Irlande.
Dans la 2e moitié de juillet, je réactiverai mon compte et le remettrai en mode vacance. Sauf si qqu me dit que cela serait charitable à ce moment là d'être inactif et me faire pouiller ; faudrait avant que j'envoie mes ressources chez un membre de l'alliance dans le besoin. Et être rembourser plus tard bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2007

Le début de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sagesse   Le début de la sagesse Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:53

En gros, je pourrai avancer environ 90000 métal, 60000 cristal et 60000 deutérium ... le remboursement en deutérium sera difficile je crois ! Et si on peut donner sa flotte à un allié, je veux bien. C'est mieux que se faire recycler !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Le début de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sagesse   Le début de la sagesse Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:25

parlez de ça dans la partie privée ! enfin c mieux pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/benvari
G33k

G33k


Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Le début de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sagesse   Le début de la sagesse Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:16

Un grand merci aux 300 Vdb (ils se reconnaitront XD) qui m'ont attaqué ce soir, ils m'ont permis d'avoir une lune...de 1 case !!!! Merci !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : sans doute ailleurs
Date d'inscription : 06/05/2007

Le début de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sagesse   Le début de la sagesse Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:09

toutes les lunes commencent à une case...
Revenir en haut Aller en bas
G33k

G33k


Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Le début de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sagesse   Le début de la sagesse Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:50

Ben ca dépend de la quantité de débris non ?
enfin quand même c'est relou :'(
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Admin
Orochimaru


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Le début de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sagesse   Le début de la sagesse Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:18

OUAIS ouais c pas trop grave tu dois pouvoir augmenter le nombre de cases
moi je me fas attaquer par des flotte de fou sur des planètes avec zéro def, pour récolter uelquechose comme 6K toutcompris lol !! c marrant bientot je les punirais pour leurs actes félons mais en attaendant cpas la mort MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/benvari
G33k

G33k


Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 08/05/2007

Le début de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sagesse   Le début de la sagesse Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:46

Effectivement, je gagne 3 cases a chaque niveau de base lunaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la sagesse Empty
MessageSujet: Re: Le début de la sagesse   Le début de la sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RoG :: Partie Publique-
Sauter vers: